CW Cup PS4 : retour sur la première journée

Nous vous proposons un petit récapitulatif du 1er tour durant lequel 3 rencontres se sont disputées !


Nexus Experience vs MGT 34 :

La team Nexus qui assume son statut et l'emporte à l'expérience face à une équipe fraichement débarquée sur FIFA, le MGT34, très réputée dans la communauté PES et qui tente un virage intéressant. On espère clairement les revoir pour le CW et on va suivre avec attention le parcours de la Nexus cette saison encore.


Les Guezzz vs Odow's Team B :

En voilà une belle équipe VIP, Spank qui après avoir commenté les finales du dernier CW décide de repasser de l'autre côté de la manette avec sa team Guezzz ! Ses acolytes sont présents à l'instar de Brak qui a "fait le taf" comme on dit mais malheureusement cela sera insuffisant pour venir à bout de l'équipe B de la Odow's. Cette structure de la Odow's qui faisait partie des révélations la saison dernière et qui semble repartir sur de belles bases pour confirmer cette année.

Bonus : Brak vous propose ses deux matchs en VoD.

GOS vs AXN :

Là encore l'expérience a parlé pour une équipe rodée de la scène FIFA face à une nouvelle équipe. En effet, la GOS emmenée par un TiffHaye des grands soirs qui s'impose face à une nouvelle équipe AXN qui ne s'est pas facilitée la tâche en démarrant la rencontre à moins deux à cause d'un forfait. Il n'en fallait pas plus et nous retrouverons donc la GOS au prochain tour et peut-être AXN lors du CW Elite ou Challenger à partir du mois de janvier...


En attendant, ce soir retrouvez le deuxième tour de la ClanWar Cup LFSV avec de belles rencontres en perspective !